Fabienne Casabianca

Je viens du Sud de la France, ou j’y ai passé 20 années de ma vie avant de m’installer en région parisienne. J’ai dès mon enfance été attirée par la spiritualité. C’est à l’âge de 8 ans que mes sensations ont commencé à s’éveiller. Je faisais beaucoup de rêves intuitifs, je ressentais autour de moi des présences, des atmosphères variées, j’ai vécu des phénomènes étranges (objets flottaient ou se déplaçaient dans une pièce, des lumières s’éteignant  et se rallumant…).

J’ai commencé très tôt à m’orienter vers l’Astrologie et les jeux de cartes de part ma mère qui elle-même s’en passionnait. Souvent assujettie à des maux de tête, ma mère me demandait de la masser. De plus en plus mon entourage faisait appel à moi pour les soulager, ce qui m’a permis de développer mon goût inné pour le massage intuitif.

Malgré de longues études et un diplôme bac+5 en commerce international,  je n’ai jamais trouvé ma place et le besoin d’aider les autres prenait de l’importance. C’est  par le biais de rencontres et de ma curiosité pour la spiritualité, que  j’ai décidé de participer à un stage de développement de l’intuition, où tout me paru clair. J’ai ensuite poursuivi ma quête de développement personnel avec d’autres stages, ou j’ai acquis, développé et mis en pratique mon magnétisme ainsi que ma médiumnité. Lors de la séance, il peut arriver que je reçois des messages médiumniques en complément.

J'ai pratiqué en dehors de mes stages ce qui m'a donné de plus en plus envie de partager et d'être présente  aujourd’hui pour aider les autres à soulager leurs maux.